D'r nei forum fer d'Altkirchaunautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des internautes du Sundgau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La vieille et la grenouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MecheBlonde
Admin
MecheBlonde


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : Sundgau profond
Date d'inscription : 29/05/2006

La vieille et la grenouille Empty
MessageSujet: La vieille et la grenouille   La vieille et la grenouille EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:40

C'est une petite vieille qui habite seule dans une vieille cabane avec son chat ; un jour, alors qu'elle fait du jardinage, elle voit une grenouille prise dans un piège a souris. Elle qui d'habitude déteste les animaux (à part son chat) la prend, la soigne et lui donne quelque chose à boire et à manger. C'est alors que la grenouille se transforme en fée et lui offre de réaliser trois de ses souhaits. La petite vieille réfléchit et dit :
- J'aimerais que ma cabane soit un château
- Comme deuxième voeu, j'aimerais retrouver la jeunesse et la fraîcheur de mes vingt ans
- Et pour finir, j'aimerais que mon chat se transforme en Prince charmant... Sitôt dit, sitôt fait. C'est alors que le chat transforme en Prince prend la parole et lui dit:
- C'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait castrer !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sabrinah72
Nouveau membre
Sabrinah72


Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : ALTKIRCH
Date d'inscription : 31/05/2006

La vieille et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La vieille et la grenouille   La vieille et la grenouille EmptySam 24 Juin 2006 - 15:08

oups !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La vieille et la grenouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'r nei forum fer d'Altkirchaunautes :: Humour-
Sauter vers: